Au Mexique, un mystérieux prédateur a mutilé et exsanguiné plus de 70 animaux.

"Ce n'était pas un chien, mais quelque chose d'énorme" - tel était le titre du journal mexicain El Mexicano de la semaine dernière. L'article décrit comme un agriculteur de la ville de Ciudad - Juarez, Chihuahua, rapporte la découverte de plus de 70 poulets et moutons brutalement tués. 
Les animaux n'étaient pas simplement mutilés, mais leurs corps étaient complètement exempts de sang et aucune trace de sang n'a été trouvée à proximité des corps (paranormal-news.ru).
Les fans de phénomènes paranormaux ont probablement déjà deviné leur écriture ressemble à cette atrocité. Tout cela ressemble beaucoup au travail du chupacabra . 
Dans la soirée du 28 mars, l’agriculteur Don Simplicio Martinez a trouvé 20 de ses moutons morts et mutilés. Il n'y avait pas une seule goutte de sang dans leurs carcasses et tout était propre à côté des corps. Y compris il n'y avait aucune trace du prétendu prédateur. 

Quelques semaines plus tard, une nouvelle descente a été effectuée dans la ferme de Martinez. Un prédateur non identifié est monté sur un poulailler de deux mètres, a déplié le treillis métallique et a coupé 51 poulets. Le sang de tous les poulets avait disparu et les carcasses étaient intactes. 

«Soit le prédateur a sauté du sol, soit a volé dans les airs», explique le fermier, qui a réussi à entendre un bruit et à venir en courant, mais trop tard. 
Cependant, Martinez réussit à remarquer dans le noir la silhouette d'un mystérieux prédateur, puis il réalisa qu'il serait difficile de le supporter même à l'aide d'une machette. Selon lui, cette créature est beaucoup plus grosse qu'un chien, complètement noire et ressemble à une hyène. 
Selon les descriptions des témoins oculaires, le Chupacabra ressemble le plus souvent à cela.
Martinez est venu dans ces endroits en 1985 avec le rêve de sa propre ferme, mais il y a deux ans, quelqu'un a pris l'habitude de tuer ses animaux. Puis il a trouvé sept de ses moutons morts et, quelque temps après, quelqu'un a tué 40 poules pondeuses. Cependant, cette année, le prédateur était beaucoup plus actif.
Selon Martinez, trois chiens diaboliques vivent dans sa ferme, mais ils se sont tous avérés très effrayés par le prédateur nocturne. 
Martinez nie avec véhémence qu'il pourrait s'agir de chiens errants. Il dit que les chiens saisissent la victime par les jambes, puis mordent à différents endroits du corps. Et ce prédateur mord délibérément dans la veine jugulaire puis aspire le sang. Et il fait extrêmement attention. 
"Et le mouton avait des blessures en forme de triangles à la place de la veine jugulaire, ce qui ne ressemblait pas du tout à la morsure des crocs. Ce n'est pas un animal normal et en même temps un énorme animal, il peut sucer le sang de 20 moutons à la fois!"


Commentaires